dimanche 11 octobre 2015

Nail art #9 : pois et corail

Bonjour bonjour !

En ce dimanche plutôt nuageux, je passe encore une fois le nailstorming... Mais vous présente quand même un nail art !
Je suis allée à un vide grenier hier et y ai trouvé de nombreux vernis, parmi lesquels un corail de Essence (Just shout!)", et un vernis beige de Kiko (507). Je m'étais dit, "je le prends juste comme ça, ça doit être un vernis un peu transparent-nude-pour-faire-les-french". Que nenni ! En les essayant tous, un vernis différent sur chaque ongle (magnifique), je me suis aperçue qu'il n'est pas transparent du tout, et qu'il est même plutôt joli. Et qu'il va bien avec le corail.
J'ai donc appliqué deux couches de beige sur le pouce, l'index et l'auriculaire ; et du corail sur l'annulaire et le majeur. Puis, munie de mon dotting tool, de toute ma patience, ma concentration, et ma précision (oui, oui), j'ai fait des pois sur chaque ongle en utilisant l'autre vernis. Tadaaaaam !








J'aime bien le style de cette manucure avec les accent nails, et j'aime bien l'association de couleur. Il est fort possible que j'associe de nouveau ces deux vernis dans un nail art, ou que je refasse cette manucure avec d'autres couleurs !
À bientôt, et bonne fin de dimanche nuageux... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire