dimanche 4 octobre 2015

Nail art #8 : Braided nails

Bonjour !
Un nail art du dimanche pour aujourd'hui. Comme je vous disais dans mon dernier article, j'ai acheté "Turn on the black" de Essence. J'ai eu envie de l'associer à "Naughty Nautical" de Essie.
"Turn on the black" est un vernis gris foncé plein de micro paillettes non colorées. Je le trouve beau par rapport à un vernis noir basique que je n'aime pas porter seul. Il est assez opaque et facile à appliquer  il n'est pas trop épais.

Après en avoir appliqué 2 couches (et bien laissé sécher cette fois), je me suis munie de mon striping tape, et en ai placé des bandes sur mon annulaire et mon majeur pour former une tresse. J'ai rempli les espaces avec une couche épaisse de "Naughty Nautical", et je n'ai pas trop traîné pour enlever le striping tape, car le vernis est devenu pâteux.





"Naughty Nautical" me déçoit un peu car les paillettes que l'on voit pourtant bien dans le flacon ne se voient pas trop une fois le vernis posé.

À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire