dimanche 13 septembre 2015

Nail art #6 : palmiers et carreaux (+tuto)

Bonjour !
Pas de Nailstorming pour moi aujourd'hui, le thème me plait mais je laisse un peu reposer mes ongles. Je vous présente un nail art que j'ai réalisé il y a quelques jours en m'inspirant (encore !) d'un short.


J'ai utilisé Taupe Modèle de Bourjois, et un vernis gris plus foncé de la marque "C'est tout moi". Après la base, j'ai appliqué sur chaque ongle deux couches de Taupe Modèle.
Puis, munie de ma plaque de stamping Moyou Time traveller - Back to the 80's 01, j'ai stampé des palmiers sur l'annulaire avec le vernis gris foncé.





Pour tous les autres doigts, j'ai tracé des rayures horizontales et verticales pour créer des carreaux, en utilisant un pinceau éventail (trop pratique ce pinceau !).





Ensuite, on laisse biiieeeeen sécher, et on applique une couche de top coat :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire