dimanche 29 novembre 2015

Nailsorming #136 : Orange

Bonjour !
Comment ça va ?

Deux participations consécutives au nailstorming... Waouh ! Aujourd'hui le thème proposé est la couleur orange, par rapport à la journée de lutte contre les violences faites au femmes.
Parmi mes vernis oranges, j'ai choisi d'associer Flashy pumkin de Essence, et Melon de Yves Rocher.

Vous reconnaissez peut être le mur en arrière plan de la photo... C'est de celui-ci dont je m'étais inspirée pour le nailstorming 125, assortie à ma déco. Il faut dire que j'ai aussi utilisé exactement les mêmes vernis.







Le nail art est assez différent par contre. En effet, pour le Nailstorming 125, j'avais utilisé la technique "dry brush" pour un effet aléatoire et, comme son nom l'indique, traces de pinceaux, donc comme le mur vu que c'était le thème du nailstorming. Aujourd'hui, j'ai utilisé le striping tape. Après 2 couches de Flashy pumpkin, et après séchage, j'ai collé 4 bandes de striping tape en formant un losange, puis j'ai passé une couche généreuse de Melon, et bien sur topcoat.




À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire