lundi 3 août 2015

Nail art #4 : assorti au short de sport ! (tuto gif :D)

Salut !
Je vous retrouve aujourd'hui pour un nail art assez simple, dont l'idée m'est venue en voyant mon short de sport, gris foncé et orange fluo.

J'ai utilisé des studs néon et du scotch, et les vernis 524 de Kiko, orange fluo de Yes Love, et blanc (N12) de Bys.


J'aime bien ce nail art, il doit être aussi sympa avec d'autres couleurs ! J'aime beaucoup le vernis noir à paillettes, il a de jolis reflets.
Je l'ai appliqué en deux couches sur le pouce, l'index et l'auriculaire, puis avant qu'il ne sèche j'ai posé deux studs sur les pouces. Pour l'annulaire et le majeur, comme le vernis orange nécessite une base blanche pour être bien fluo, j'ai appliqué mon vernis blanc en deux couches, puis j'ai dessiné grossièrement un triangle orange sur le bout de l'ongle. Après séchage, j'ai découpé des morceaux de scotch pour mieux délimiter les triangles, et j'ai appliqué une couche généreuse du vernis noir à paillettes afin qu'il soit opaque en un passage, et j'ai aussitôt retiré le scotch. Finalement, une couche de top coat :).

Et voilà !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire