mardi 7 juillet 2015

Nail Art #2 : Splash ! (tuto)

Salut !

Voilà mon premier nail art de vacances... avec un tuto !
C'est un nail art aux couleurs assez pop et qui rendent bien au soleil, et assez facile.


J'ai utilisé les vernis Essence L.O.L, Claire's Néon BEACH, Yves Rocher Melon, Essence Forgive me, Kiko 331, Yamamay 27 Azur, ainsi qu'un vernis blanc de Bys et les bases et topcoat qui s'utilisent avec la lampe à UV de Essence.

Je commence par une base, celle qui s'utilise avec la lampe UV de Essence.

J'applique ensuite 3 couches de vernis blanc afin qu'il soit bien lisse et opaque, mais une couche suffirait pour une base de dégradé.

Après séchage (j'ai utilisé des gouttes accélératrices de séchage de chez Essence qui marchent assez bien, car 3 couches c'est looong !), je fais des "tâches" de vernis. Pour cela, on commence par déposer une goutte de vernis de couleur :

On étire ensuite la tâche à l'aide d'un dotting tool ou d'un cure-dents :

Après ça, on rajoute des petites gouttes directement au dotting tool :

On répète ces étapes avec les autres couleurs, en variant l'épaisseur des gouttes etc. Un coup de topcoat, et voilà !

(Et... on oublie pas de nettoyer les cuticules, pas comme moi !) À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire