vendredi 1 mai 2015

Et c'est parti !

Bonjour,

Après des heures passées sur Hellocoton, Pinterest, et découvrir d'innombrables blogs, j'ai choisi moi aussi de partager mes expériences.

Par où commencer... D'abord ce qui m'a donné envie de créer ce blog, c'est en partie le tricot, car j'ai souvent eu le plaisir de trouver d'intéressants tutoriels où modèles chez des blogueuses, et ai aussi envie de partager mes créations, ainsi que le nail art, et la création de bijoux entre autres.

C'est en lisant des blogs que j'ai pris goût à tous ces loisirs qui me permettent de me détendre, à mon tour de peut être réveiller des âmes créatives cachées ! (bon, n'exagérons pas !)

Pour me présenter un peu, j'aime tricoter depuis plus d'un an (sauf si on compte la fois ou j'ai fait des habits pour mes barbies... Qui remonte à longtemps !), j'ai commencé le nail art à peu près à la même période, et récemment les bijoux en pâte fimo en plus des bijoux en fil (bracelets brésiliens, macramé). Ah et j'ai deux chats aussi.


Pour résumer, dans ce blog je pense donc parler de tricot, nail art, expériences de cosmétique maison, et DIY divers.



Une petite précision pour le nom du blog : holy-diy ça ressemble à holiday ; et holy-diy-day ça fait plein de "y" :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire